L'attraction parfaite à ajouter à votre centre de loisirs.

Goolfy est le leader européen dans la fabrication et l’installation de minigolfs fluo. En fonction du style de votre centre de loisirs ainsi que de la surface disponible et de la configuration des lieux, l’équipe Goolfy assurera la conception d’un parcours sur mesure, elle réalisera les sculptures en 3D, les peintures à l’aérographe des murs et/ou panneaux, la fabrication de chaque trou et l’installation d’un minigolf clé sur porte en 2 à 3 semaines. Partagez avec nous votre vision, on s’occupe du reste. 

Sans aucun doute,

l’activité la plus rentable au m2 !

Un loisir familial

Le minigolf fluo est une formidable activité tant pour les adultes que les enfants, une chouette façon de passer un bon moment en famille.

Pas de frais d'entretien / réparation

Le seul entretien sera de passer quotidiennement l’aspirateur. Rien de plus ! Pas de pièces techniques / électroniques à entretenir.

Pas de personnel supplémentaire

Même aux heures d’affluence il suffit d’une personne pour accueillir les joueurs, leur remettre les balles, les putters et les cartes de score avant de reprendre le matériel au terme de la partie. Vous pouvez donc confier cette tâche à un membre de votre équipe actuelle, nul besoin d’engager du personnel supplémentaire !

Un rapide retour sur investissement

Des frais de démarrage limités, peu ou pas de frais de personnels, peu de charges d’exploitations et pour ainsi dire pas d’entretien. Un matériel à l’épreuve du temps, la liberté d’adapter les horaires à votre localisation, jusqu’à 7 jours par semaine. Ce sont les principaux atouts du concept Goolfy, probablement le complément le plus rentable à votre centre de loisirs.

Parcours de 18 trous

99.900 €

package complet

retour sur investissement

ultra rapide

en 6 mois

basé sur un prix moyen de 8€ / pers.

Envie d'ajouter une activité très rentable à votre centre de loisirs ?

Contactez-nous pour plus d'informations sur le minigolf fluo Goolfy.

21 centres de loisirs dans 6 pays en Europe

ont déjà ajouté Goolfy à leur offre

Plus de 4 millions de personnes

ont déjà vécu l'expérience Goolfy.

The perfect new attraction for Family Entertainment Centre owners!

Goolfy is the leading European manufacturer and installer of blacklight minigolf (also known as glow-in-the-dark minigolf in the USA). Based on the style of your entertainment centre and on the size and shape of your available surface, the Goolfy team will design your custom course, create the 3D sculptures, the airbrush artwork on the walls, manufacture each hole and install a turn-key minigolf in 2-3 weeks. Just share your vision, we’ll take care of the rest!

An absolute no-brainer!

A family favourite!

Blacklight minigolf is an amazing activity for both adults & kids, a great way to spend an exciting moment with all the family.

No maintenance / reparation costs

The only maintenance will be to hoover the floor on a daily basis, that’s it! No technical or electronic parts to maintain.

No extra staff needed

The perfect business in terms of HR: just one person needed to welcome players, hand over the balls, putters & scorecards and collect back the equipment at the end of the game, even at peak times. A pretty small workload which allows you to use an existing member of your staff.

Fast Return On Investment

Limited startup costs, low payroll, no stock, low operational charges & almost no maintenance. Enduring equipment, freedom to set the schedule most suited to your location, up to 7 days a week. Those are the main assets of the Goolfy concept, probably the most profitable addition to your entertainment centre.

18-hole course


full package

blazing fast

return on investment in just

6 months

based on a EUR 8 ticket per person

Want to add a profitable activity to your leisure centre?

Get in touch with us for more information about Goolfy blacklight mini golf.

21 entertainment centres in 6 EU countries

have already added a Goolfy to their offer

So far more than 4 million people

have enjoyed the Goolfy experience